Longopac

Longopac endlessly clever

Le système de gestion de déchets unique Longopac est constitué d‘un dispositif de support mobile ou fixe muni d‘un sac sans fin.

Le changement de sac se fait en moins de 30 secondes. Grâce au sac sans fin, la recherche de rouleau fastidieuse est éliminée. Comme le remplacement et la fermeture s’effectuent depuis l’extérieur du sac, il n’y a pas de contact avec les déchets, ce qui évite tout nettoyage coûteux.

Le sac sans fin est produit en polyéthylène à trois couches très fin. Il est ensuite plié au moyen d’une machine spéciale et stocké dans une cassette compacte.

Selon l’utilisation, le sac sans fin est disponible en plusieurs couleurs et épaisseurs ainsi qu’en version mini, midi et maxi. Longopac est homologué pour les domaines d’utilisation suivantes: Odor Control (contrôle des odeurs), Food (alimentation), ESD (matériel statique), Biodegradable (compostage), Sterile (stérilisation pour irradiation gamma).

10700_Longopac-Mini-tran

Longopac Mini

357 mm diamétre
Standard: 60 m
Strong: 45 m
Lean: 75 m
75 piéces d’attache-câbles
Strong: 60 piéces, Lean: 90 piéces

COULEURS

10150_Longopac-Midi-tran

Longopac Midi

465 mm diamétre
Standard: 85 m
Strong: 70 m
Lean: 100 m
100 piéces d’attache-câbles
Lean: 120 piéces

COULEURS

10170_Longopac-Maxi-tran

Longopac Maxi

570 mm diamétre
Standard: 100 m
Strong: 90 m
Lean: 125 m
130 piéces d’attache-câbles
Lean: 150 piéces

COULEURS

Exécutions de sac sans fin

Odor Control
Food
ESD
Biodegradable
Pacto
Sterile
Lean

Veuillez en savoir plus sur les différentes exécutions de sac sans fin.

Longopac FeaturesFR

 

 

Hygiénique

Comme le remplacement et la fermeture s’effectuent depuis l’extérieur du sac, il n’y a pas de contact avec les déchets, ce qui évite tout nettoyage coûteux. De plus, les déversements autour de l‘ouverture tombent automatiquement dans le sac suivant.

Économique

Lors d’un changement de sac, il n’y a plus besoin de chercher de nouveau rouleau. L’élimination du nettoyage et de la recherche de sac font ainsi gagner un temps précieux.  Le sac sans fin permet en plus d’obtenir des intervalles de remplacement flexibles ainsi qu’une épargne de matériau supplémentaire.

Écologique

Les émissions de CO2 sont jusqu’à 70% inférieures par rapport à une élimination de déchets conventionnelle. Produits en polyéthylène à trois couches très fin,  le sac sans fin est bien plus résistant qu’un sac à ordure courant. De plus, sa taille variable permet de le remplir toujours à 100%, ce qui économise une nouvelle fois des matériaux. Pour la préservation de l’environnement, un sac sans fin en bioplastiques compostables peut être utilisé.

 

Comments are closed.

  • Longopac de Paxxo

    Paxxo produit le système de gestion des déchets unique Longopac avec sac sans fin. Celui-ci est distribué dans plus de 35 pays à travers des partenaires commerciaux certifiés. Paxxo est une société d’emballage suédoise avec plus de 35 ans d’histoire.

    Paxxo AB >>

  • Hygiénique, économique et écologique

    Longopac permet dans le domaine professionnel une gestion des déchets plus efficace pour préserver l’environnement.
  • Propriétés et certificats de Longopac

    Le test Dart Drop ASTM D-1709 et la certification ISO 7765 confirment que le système de gestion des déchets Longopac répond aux exigences les plus élevées.